Sonntag, 12. November 2023

L'homme parfait

 Elle se fait belle. C'est sa nuit. Elle le sait : elle charme, enchante. Elle sait qu'elle a du pouvoir. Elle est divine.


Elle danse, se montre. Fait espérer. Joue.


Les hommes rentrent en jeu et montrent ce dont ils sont capables. Ils ont du pouvoir aussi.


Elle choisit le plus fort. Le meilleur. Le dominant. Il se situe au-dessus des autres et connaît sa force.


Il l'emmène chez elle, galamment, avec style. Il a tout, la gâte, la porte dans ses bras.


Elle lui montre sa chambre. Il est charmant. Il sait ce qu'elle veut. Il sait ce dont elle a besoin. Il est patient mais fort, puissant, imparable.


Il trouve son entrée. Elle était prête à le recevoir depuis longtemps. Elle l'attendait, elle est curieuse, excitée. Ça s’ouvre, ça s’adoucit, ça fond.


Il va loin. Il y va fort. Il est puissant, énorme, un monstre.


Elle gémit, elle gémit, elle crie. Elle s'abandonne pour ne pas se déchirer.


Elle le prend, l'entoure, l'attire, l'aspire, se laisse remplir.


Cela lui coupe le souffle. L'esprit. Elle explose.


Il part.


Elle dort. Pas de mouvement. Une partie de lui reste avec elle, sur elle, en elle. Son odeur, son goût, son toucher, sa voix, des souvenirs tangibles. Elle le sent toujours.


Excitation, aventure, découverte. Quel monde ! C'est déjà fini ? Cela ne devrait pas s'arrêter. Il faudrait continuer. Plus loin! Plus profond! Plus puissant! Passion!


Son mari la laisse dormir. C'était sa nuit. Il va jouer avec les enfants dans le parc. Après une douche, elle savoure le croissant chaud et le café qu'il lui a préparés. Une fleur sur la table. Une note : "Je t'aime, ma reine. Ton roi."


Elle lui est reconnaissante. Elle tremble encore à la pensée de cette nuit. Elle flotte. Son corps est comme dissous. Elle le veut encore. Encore et encore.


Lorsqu'il revient du parc avec les enfants, il l'embrasse tendrement et la prend dans ses bras. "Tu dois être fatiguée, chérie ! Puis-je t'encrémer et masser avant que tu te recouches ?


Elle se blottit contre sa poitrine et ferme les yeux.


Il est là. Pour elle. Toujours. Il l'aime.


Elle le sait. Et cela lui donne la paix et la sérénité. Et le courage et la force pour de nouvelles aventures. Plus loin. Plus fort. Plus terrible. Passion.

Keine Kommentare: